SkyLam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De l'obscurité à la lumière
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 LUTTEZ CONTRE L'ISLAMOPHOBIE

Aller en bas 
AuteurMessage
algeroimuslim

algeroimuslim


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 94
Date d'inscription : 17/12/2008

LUTTEZ CONTRE L'ISLAMOPHOBIE Empty
MessageSujet: LUTTEZ CONTRE L'ISLAMOPHOBIE   LUTTEZ CONTRE L'ISLAMOPHOBIE Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:01

Assalamou alaykoum
Je tiens a vous faire part de l'existence d'une association qui lutte contre les actes islamophobes en France. Si j'ai bien compris c'est une association qui a 5 ans d'existence et de travail et ils obtiennent el hamdoulilah des resultats tres important sur le plan juridique mediatique et politique car en interpellant les pouvoirs publics que les discrimination que subissent les musulmans et surtout les musulmanes ceux ci commence a comprendre que les musulmans ne resteront plus passifs devant les actes islamophobes qu'ils subissent et donc pour eviter une mauvaise publicité du pays des droits de l'homme, ils reagissent. Je pense que maintenant que nous avons l'outil (le CCIF) il ne reste plus qu'a l'utilisé notamment en leur faisant remonter les cas d'actes islamophobes afin qu'ils agissent. Ils nous ont facilité le travail maintenant a nous de contribuer à la lutte contre l'islamophobie duffusant l'information le plus largement possible. C'est le minimum que l'ont puisse faire pour ne pas a avoir des regret le jour du jugement lorsqu'Allah nous interrogera sur la situation de l'islam dans le pays où l'on a vecu.

Pour les renseignements

www.islamophobie.net.

Salamou alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
 
LUTTEZ CONTRE L'ISLAMOPHOBIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyLam :: Actualité :: Tout type d'infos utiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser