SkyLam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De l'obscurité à la lumière
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 invocation de la nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sof




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2009

invocation de la nuit Empty
MessageSujet: invocation de la nuit   invocation de la nuit Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:23

Abou Houraïra rapporte que le prophète SAWS a dit «Pendant le dernier tiers de chaque nuit notre Seigneur Le Très-Haut désend jusqu’au ciel le plus bas et dit « y’a-t-il quelqu’un qui m’appelle pour Me demande quelque chose pour que Je puisse lui donné, y’a-t-il quelqu’un qui demande Mon pardon pour que Je puisse lui accordé »

Ibn Abbas DAS a dit «Quand le Prophète ce levé la nuit pour prier il avait l’habitude de dire « Ô Allah ! Toute les louanges sur pour Toi. Tu es la lumière des cieux et de la terre et de tout ce qui en eux, tu es celui par qui subsiste les cieux et la terre et tout ce qui est en eux et toute les louanges son pour Toi. Tu es la Vérité et Ta promesse est vérité, Tes Parole sont vérité, Ta rencontre est vérité, Ton paradis est vérité, l’enfer est vérité et l’heure marquant la fin du monde est vérité, les prophètes sont vérité et Mohammed et vérité. Ô Allah ! Je me soumet à Toi, je croit en Toi, et en Toi je place toute ma confiance et vers Toi je me tourne, par Toi je combat et en toute chose Tu est mon arbitre, pardonne moi mes péchés passé et futur qu’il soit intime ou apparent et que Tu connais mieux que moi, Tu es celui qui avance et celui qui retarde Il n’y a de Dieu que toi»»


Allahoumma laka alhamdou anta nourou assamawati wal ardi wa man fihinna, wa laka alhamdou, anta qayoum assamawati wal ardi wa man fihinna, wa laka alhamdou, anta alhaqqou wa wa’douqa haqqou wa qawlouka haqqou wa liqa-ouka haqqo, wa ljannatou haqqou wa annarou haqqou wa assa’atou haqqou wa nnabiyouna haqqou wa mohammadoun haqqou, allahoumma laka asslamtou wa bika amantou wa ‘alayka tawakkaltou wa ilayka anabtou wa bika khassamtou wa ilayka hakamtou, fa-ghfir li ma qaddamtou wa ma akhartou wa ma assrartou wa ma a’lantou, anta al moqaddimou wa anta al mou-akhirou, la ilaha illa anta, wa la ilaha ghayrouka, wa la hawla wa la qouwwata illa bika


Revenir en haut Aller en bas
Soumya

Soumya


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : 94
Emploi/loisirs : L'ISLAM L
Humeur : HamdOuliLAH impécablement bien quand je suis ici
Date d'inscription : 30/06/2008

invocation de la nuit Empty
MessageSujet: Re: invocation de la nuit   invocation de la nuit Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:24

as salam aleycOum Sof,

barakALLAHoufik
Revenir en haut Aller en bas
sof




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2009

invocation de la nuit Empty
MessageSujet: Re: invocation de la nuit   invocation de la nuit Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:55

ou fik barakALLAH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





invocation de la nuit Empty
MessageSujet: Re: invocation de la nuit   invocation de la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
invocation de la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invocation du matin
» invocation du coucher
» invocation pour demander pardon
» Invocation en entrant et sortant de la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyLam :: Islam :: Hadiths et Invocations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser