SkyLam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De l'obscurité à la lumière
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 bon ramadan a tous

Aller en bas 
AuteurMessage
frere said




Masculin Nombre de messages : 24
Age : 46
Date d'inscription : 28/05/2010

bon ramadan a tous Empty
MessageSujet: bon ramadan a tous   bon ramadan a tous Icon_minitimeDim 15 Aoû - 8:27

salamalaikoum wa rahmatoulah wa barakatouh je vous souahite a tous et a toute un bon mois de ramadan

un ramadan pour remplir son sac de lecture du coran, de dikr, d'actes surérogatoires, de tarawihs, multiplier nos actes dadoration destination avec ce sac la piété le ramadan a commencé deja oui!! MERCREDI as bien commencer a faire le plein pour le vol de la piété as tu méditer? tai tu juger? te demander un moment qu'a tu fait pour te rapprocher d'allah subhanah wa ta3ala? pose toi cette question moi le premier. profiton de ce moi beni pour nous rapprocher de lui avec foi et sincérité beaucoup de jeune freres, soeurs ne se posent malheureusement pas cette question ou peut par manque de temps le temps??? la dounia ce bas monde. ce rapel est pour moi en premier profitons frere soeurs, de ce moi béni pour nous corriger ne croit pas qu'il suffit de se priver et de manger c'est une grande erreur que tu commet comment espere tu atteindre le piéte si tu medite pas sur le coran? qui est descendu au moi de ramadan!!! guérit ton coeur change aux membres de ton corps leur habitudes et tu trouvera pendant ce moi un bonheur une lumiére des bien faits chaque jour pendant ce moi qui vont te changer et laisser place inch'allah a la piéte le ramdan est un tranplin pour te metamorphoser non pas pour un jour un moi mais pour toute ta vie toute tes années. rappel doit donc où le rappel alors motive toi accroche toi! bon ramadan a tous qu'allah vous protege et vous guide ainsi que vos familles et protege et facilte a nos freres soeurs palestiniens. salamalaikoum wa rahmatoulah.

ps:qu'allah facilte a ceux qui sont dans la detresse.

Revenir en haut Aller en bas
 
bon ramadan a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ramadhan karim
» EST T-IL UNE OBLIGATION DE RATRAPER C'EST JOURS DE RAMADAN??
» Petit programme pour le ramadan et audios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyLam :: Islam :: Tout sur l'Islam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser