SkyLam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De l'obscurité à la lumière
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Salâam alaykoum wa rahmatou'LLAH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
samy




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 03/03/2011

Salâam alaykoum wa rahmatou'LLAH Empty
MessageSujet: Salâam alaykoum wa rahmatou'LLAH   Salâam alaykoum wa rahmatou'LLAH Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:20

J'ai 29 ans et je suis métis d'éducation laïque. J'ai suivi un cheminement tortueux entre la mécréance la plus pure et un semblant de droiture encore très perfectible mais en bonne voie si ALLAH 'azzawajal' me guide sur " sirat al mustaquim". J ai stoppé les vices par étape et suivi un très long cheminement personnel pour passer de l'état d'aveugle sourd muet à borgne malentendant pour nchae'LLAH si ALLAH 'soubhanou wa ta'ala' m'agrée devenir voyant voire clairvoyant et entendant.
Je pratique le salât depuis 18 mois environ et j'ai soif de connaissance et de spiritualité en ayant été dépourvu pendant tant d'années..
J'ai toujours cru en l'entité divine et je me suis de tout temps posé des questions sur ma présence ici au milieu de dunya , sur sa signification sans trouver de réponse jusqu'a ce qu'ALLAH soubhanahou wa ta'ala ouvre mon coeur à l'islam. Subhan'LLAH wa bihamdih , subhan'LLAH al ahdim . Ya rabbi as salâama.

Veillez à me faire bon accueil nchae'LLAH j'ai beaucoup de défauts mais j'ai espoir à m'améliorer par l'aide de mes frères et soeurs que j'aime à travers ALLAH azzawajal et que je chéri plus que tout autre a l'exception de ma mère (qu'ALLAH'azzawajal' la bénisse et la guide sur une voie droite)
Revenir en haut Aller en bas
Soumya

Soumya


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : 94
Emploi/loisirs : L'ISLAM L
Humeur : HamdOuliLAH impécablement bien quand je suis ici
Date d'inscription : 30/06/2008

Salâam alaykoum wa rahmatou'LLAH Empty
MessageSujet: Re: Salâam alaykoum wa rahmatou'LLAH   Salâam alaykoum wa rahmatou'LLAH Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:42

AS SALAM ALEYKOUM CHER FRERE,


mahbabik à toi !
Ravie de te compter parmis nous wal hamdouliLAH Very Happy

Il faudrait penser à nous raconter ton parcours dans la rubrique "témoignages reconvertis".

DIEU t'accompagne
Revenir en haut Aller en bas
 
Salâam alaykoum wa rahmatou'LLAH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assalamu alaykoum
» Salam Alaykoum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyLam :: Tu es nouveau ? Présentes-toi ! :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser