SkyLam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De l'obscurité à la lumière
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LE MARIAGE SANS AMOUR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NESSAYEM




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2012

LE MARIAGE SANS AMOUR Empty
MessageSujet: LE MARIAGE SANS AMOUR   LE MARIAGE SANS AMOUR Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:42

SALAM ALEYKOUM MES FRERES EST SEAURS
JE VOUDRAIS VOUS RACONTER MON HISTOIRE AFIN D'AVOIR PLUSIEUR POINT DE VUE
JE SUIS MARIER DEPUIS BIENTOT UN ANS MAIS LE SOUCY C'EST QUE JE N'AIME PAS DU TOUT MON MARI J' AI ESSAYER D'APPRENDRE A LE CONNAITRE J'AI ESSAYER DE FAIRE DES EFFORTS SINCÈRE MAIS SA NE MARCHE PAS SURTOUT QUE LUI NA PAS LE COMPORTEMENT QUI POUVAIT ARRANGER LA SITUTATION! IL ME TRAITER IL PENSAIT QUE A CERTAINE CHOSE ENFIN BREF UN VRAI CAUCHEMAR
IL SAVERE QUE MALHEUREUSEMENT J'AI REPRIS CONTACTE AVEC UNE PERSONNE A QUI JE TENAI BEAUCOUP DANS LE PASSSER ET QUE LUI A ETAIT TRES PRET POUR MOI MAIS LE PROBLEME C'EST QUE JE SUIS D'ORIGINE AFRICAINE (DE L'OUEST) ET ON VIEN PAS DU MEME PAYS DONC FORCEMENT PERSONNE DE MA FAMILLE NA ETAI DACCORD POUR LUI HORS QUE LUI SA FAMILLE VEULENT BIEN! J'AI ESSAYER DE L'OUBLIER MAIS IMPOSSIBLE ET JE SAIS QUE JE COMMET DE L'ADULTERE DONC JE FAIT COMPRENDRE A MA FAMILLE QUE JE NE PEUX PAS VIVRE COMME SA! IL NE SAVENT PAS VRAIMEN SI JE PEU DIVORCER MAIS LE PROBLEME C'EST QUE PANDANT SE TEMPS MOI J'ACCUMULE LES PECHES DE TRES GROS PECHE MEME MAIS QUE FAIRE? ET POURTANT JE PRIE JE FAIT TOUT CE QUE JE DOIT FAIRE MAIS JE SUIS PERDU! AIDEZZ MOI URGENT SVP
VOS CONSEILLE SON LA BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
frere said




Masculin Nombre de messages : 24
Age : 46
Date d'inscription : 28/05/2010

LE MARIAGE SANS AMOUR Empty
MessageSujet: Salamalaikoum   LE MARIAGE SANS AMOUR Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:00

Salamalaikoum soeur je tiens a m'excuser de la reponse tardive, le conseil que je peux te donner pour ma part c'est de consulter un imam une personne de science pour parler de ta situation et je peux aussi te conseiller de faire beaucoup d'invocations et de patienter. qu'allah te protége ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
 
LE MARIAGE SANS AMOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARIAAGE SANS AMOUR
» L'AMOUR D'ALLAH (AL MAHABBA)
» Le Mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyLam :: Tu es nouveau ? Présentes-toi ! :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser