SkyLam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De l'obscurité à la lumière
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 as salam waleykoum wa rahamtullahu wa barakatuh mes cheres soeurs et chers freres je suis nouvelle sur ce forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
islam&paix93




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 17/11/2008

as salam waleykoum wa rahamtullahu wa barakatuh mes cheres soeurs et chers freres je suis nouvelle sur ce forum Empty
MessageSujet: as salam waleykoum wa rahamtullahu wa barakatuh mes cheres soeurs et chers freres je suis nouvelle sur ce forum   as salam waleykoum wa rahamtullahu wa barakatuh mes cheres soeurs et chers freres je suis nouvelle sur ce forum Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:19

salam aleykoum voila je me presente je m'appel mariam je suis convertie depuis deux ans et je suis a la recherche de la science de lapprentissage de l'arabe littairer et du coran se sont mes deux choses que jaimerai vraiment aprofondire et en etan ici jme susi dit sa serai un bon moyen d'aprendre entre nous ou bien de se faire decouvrire des choses entre nous voila dsl pour mon francais il es tretre moyen dsl voila salam aleykoum wa rahmatullahu wa barakatuh
Revenir en haut Aller en bas
Soumya

Soumya


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : 94
Emploi/loisirs : L'ISLAM L
Humeur : HamdOuliLAH impécablement bien quand je suis ici
Date d'inscription : 30/06/2008

as salam waleykoum wa rahamtullahu wa barakatuh mes cheres soeurs et chers freres je suis nouvelle sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: as salam waleykoum wa rahamtullahu wa barakatuh mes cheres soeurs et chers freres je suis nouvelle sur ce forum   as salam waleykoum wa rahamtullahu wa barakatuh mes cheres soeurs et chers freres je suis nouvelle sur ce forum Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:20

AleycOum salam ma sOeur,
bienvenue parmis nOus!!

El hamdOulilah cOnvertie également !!!
Et bien jespère que ce site restera animé inchALLAH !!!!

PrOfitOns d'etre plusieurs el hamdOulilah
Revenir en haut Aller en bas
 
as salam waleykoum wa rahamtullahu wa barakatuh mes cheres soeurs et chers freres je suis nouvelle sur ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salam mes freres et soeurs
» salam aleykoum mes freres et soeurs fillah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyLam :: Tu es nouveau ? Présentes-toi ! :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser