SkyLam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De l'obscurité à la lumière
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Convertion de Soumya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soumya

Soumya


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : 94
Emploi/loisirs : L'ISLAM L
Humeur : HamdOuliLAH impécablement bien quand je suis ici
Date d'inscription : 30/06/2008

Convertion de Soumya Empty
MessageSujet: Convertion de Soumya   Convertion de Soumya Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:25

Salam AleycOum Wa Rahmatulahi Wa Barakatu,

je vais vOus racOnter ma rencOntre avec l'islam Very Happy

Née de parents chrétiens d'Origine pOrtugais, jai fais du cathéchisme étant jeune mais je ne trOuvais pas cette paix intérieur en mOi, cette lueur dans mon cOeur, ma vie n'étais que tristesse, chagrin, déprime .....
J'ai affrOnter pas mal de difficultés en grOs !
Jusqu'au jOur Ou jai échanger quelques mOts avec un ami de l'épOque sur l'islam et jai ressenti alOrs une chOse incOnnue. Celà a bien évidemment atisée ma curiosité, dOnc jai pOsé des questiOns a drOite a gauche, cet ami ma dOnné le Qoran afin que je puisse le lire ainsi qu'un DVD et ces cOnnaissances qu'il ma appOrté et ces questiOns qui Ont semés le trOuble en mOi !
Je ne vOulais plus reculer car trOp de choses me pOussais a suivre ce chemin !
J'ai rencOntrer des persOnnes avec de grandes qualités qui m'on beaucOup apportés dans mOn quOtidien, puis des "déclic" qui Ont fais que je cOmprenais les chOses vite SOUBHANALLAH !
Mais malgré celà je repOussais tOujOurs l'échéance et je répOndais tOujOurs inchALLAH je me cOnvertie......
Jusqu'au jOur Ou dans un rève j'ai entendu pOur la première fOis (je le précise car malgré le faite que je lisais... je n'avais jamais entendu celà) le QORAN réciter par un hOmme et a coté de celà des gens pleuraient avec une fOrce incrOyable rien que dy repenser j'en ai des frissOns SOUBHANALLAH !!

Ce rève la ma cOmplètement bOuleversé et de la je me suis dit que je ne pOuvais plus attendre, je les pris cOmme un appel du TRèS HAUT, un appel du Créateur à sOn serviteur! DIEU qui vOus appel c'est un ressentis énOrme que jai eu ce jOur là, j' en ai pleurée cette jOurnée !
Comprendre que tu as été chOisis parmis tant d'autres, avec tOus les habitants de cette planète tOi petite ètre tOus ce qu'il y a de plus nOrmal tu es parmis ceux que DIEU a vOulu guider !
SOUBHANALLAH !!!!!
Je me suis dOnc cOnvertie a l'islam el hamdOUliLAH cheers

ALLAH azawajel a changer ma vie en un véritable bOnheur, el hamdOuliLAH
j'ai rencOntrer des persOnnes fabuleuses, que je remercie au passage qui m'Ont apporter énOrmément, qui m'On sOutenu lOrsque j'avais des petits mOments de faiblesse !
Je tiends sincèrement a te dire MERCI tOi qui tu recOnnaitra, merci pOur ce que tu es mashALLAH !
Tu es ma véritable cause !
C'est une énOrme chance que j'ai eue, car avec le passé que j'avais je n'aurais jamais cru que quelque années plus tard ce se serait passé ainsi.
Ma famille accepte ma religiOn, mes chOix, nOtamment celui de pOrter le hijab........
Tous ma été facilité el hamdouliLAH, mOn cOeur se sent bien, apaisé, heureux....
Toute tristesse s'en ai allez, il fallais que je sache le but, ce but pOur lesquel j'étais sur terre !

J'encOurage pleinement les gens qui Ont quelques dOutes au sujet de l'islam dapprOnfOndir la recherche car plein de miracles et de chOses inimaginable en sOrtirais inchALLAH !

Voilà c'étais GeOrgina, maintenant Soumya qui vOulais vOus faire partager sOn histOire qui dur depuis maitenant un an et demi el hamdOuliLAH !!!!

AllahOuma ya mOuqaliba l'qOulOub thabit qOulOubana 'ala dinik
Amine ya RABBI alamine


salam aleycOum
Revenir en haut Aller en bas
Bibs

Bibs


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/06/2008

Convertion de Soumya Empty
MessageSujet: Re: Convertion de Soumya   Convertion de Soumya Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:05

Alaikoum salam wa rahmatoulahi wa barrakatouh,

Il en est des gens à qui il faut de multiples preuves, d'autres à qui une seule suffit, d'autres qui étudient des décennies, d'autres qui s'instruisent un jour, certains qui voient clairement dès le début, certains à qui il faut du temps, Dieu guide Ses Serviteurs à Sa manière, et quelle manière, car rien est dû au hasard.

Ce que tu as pu vivre est un boulversement, un changement, une évolution, dans ta vie présente et future, et quel changement ! Tu es passée de l'obscurité à la lumière, wal hamdoulilah. N'oublie jamais de remercier le Créateur des Cieux et la Terre pour ce Grand Bienfait, car tout le monde n'y a pas eu le droit.

A prèsent, le plus important est de rester fidèle aux principes divins et prophétiques afin que l'illumination dont tu as bénéficié, la lumière de ton coeur accompagnée par la lumière du soleil d'un jour d'été, perdure. Que cette clarté du coeur perdure dans le temps et qu'elle ne s'éteigne jamais. La constance dans tes adorations, la régularité dans ta pratique, l'exactitude dans ta conduite sont autant de principes devant t'accompagner toute ta vie.

D'où la nécessité sans cesse de répéter la belle invocation du Prophète Mohamed sws, que tu as cité en fin de récit.

"Allahouma Ya Mouqaliba Al Qouloub, Thabit Qouloubana 'ala Dinik"
O Seigneur, Toi qui détiens les coeurs, raffermis nos coeurs sur Ta religion"

Dieu te garde ma soeur.

Qu'Allah nous guide et nous fasse entrer au Paradis. Amine

Wa Salam Alaikoum Wa Rahmatoulahi Wa Barrakatouh
Revenir en haut Aller en bas
https://skylam.1fr1.net
Soumya

Soumya


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : 94
Emploi/loisirs : L'ISLAM L
Humeur : HamdOuliLAH impécablement bien quand je suis ici
Date d'inscription : 30/06/2008

Convertion de Soumya Empty
MessageSujet: Re: Convertion de Soumya   Convertion de Soumya Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:02

amine

Salam aleycOum mon frère
barakALLAHoufik !!!!

Oui LUI seul nOus suffit !!



" Et ton Seigneur a décrété: "N'adorez que Lui ..." s 17 v 23
Revenir en haut Aller en bas
titemuslima

titemuslima


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2008

Convertion de Soumya Empty
MessageSujet: Re: Convertion de Soumya   Convertion de Soumya Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:45

SALAM ALEYCOUM WA RAHMATULAHI WA BARAKATU MA SOEUR

MACHALLAH TON HISTOIRE WOUAAAHHHH JE SUIS TELEMENT HEUREUSE PFFF TU PEU PAS TIMAGINERR

TOI QUI A ETE LA CAUSE DE MA CONVERSION JE PEU TE DIRE JUSTE BARAKALLAHOUFIKI MA SOEUR,TU EVOLUE CHAQUE JOUR ET TU MAPRESSIONNE A CHAQUE FOIS MACHALLAH.... Very Happy Very Happy

KALLAH TE GUIDE DANS LE DROIT CHEMIN MA SOEUR!!!!!


AMINE

SALAM ALEYCOUM WA RAHMATULAHI WA BARAKATU
Revenir en haut Aller en bas
Soumya

Soumya


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : 94
Emploi/loisirs : L'ISLAM L
Humeur : HamdOuliLAH impécablement bien quand je suis ici
Date d'inscription : 30/06/2008

Convertion de Soumya Empty
MessageSujet: Re: Convertion de Soumya   Convertion de Soumya Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:23

aleycOum salam wa rahmatulahi wa barakatu


amine

Oufiki barakALLAH a vOus tOus qui ètes de véritables amOur avec mOi et bien sur REMERCIEMENT A NOTRE CREATEUR

qui sans LUI nOus nen seriOns pas la


Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soumya

Soumya


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : 94
Emploi/loisirs : L'ISLAM L
Humeur : HamdOuliLAH impécablement bien quand je suis ici
Date d'inscription : 30/06/2008

Convertion de Soumya Empty
MessageSujet: Re: Convertion de Soumya   Convertion de Soumya Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:22

AS SALAM ALEYCOUM ALEYCOUM WA RAHMATULAH TA'ALA WA BARAKATU

j'encOurage pleinement les frères et sOeurs fiLAH de nOus faire part de leur cOnvertiOn car ceci nOus fais prendre cOnscience de beaucOup de chOse notemment le faite qu'ALLAH azawajel guide qui IL veut et égare qui IL veut et réchauff nOs cOeurs.
je vOulais également vOus faire part d'un évènement qui viens de se prOduire il y a de celà à peine un mOis.
Mon père qui ne crOyait alOrs pas en DIEU à enfin été tOuché wal hamdOuliLAH par la grace d'ALLAH azawajel !

Ceci est un encOuragement aux frères et sOeurs qui perdent espOir pOur leurs parents, c'est avec grand espOir et bOnheur que je vOus encOurage a dOubler les dOha pOur eux et y crOire fOrtemment car ALLAH azawajel ne délaisse pas ces serviteurs, ALLAH OU AKBAR !

Demandez lui, peux etre que vOs dOha serOnt la causes de leur guidée insha'ALLAH ta'ala !

Je n'aurais jamais cru que mOn papa puisse ètre tOuché lOrsque je lui parle de la rahma ( miséricOrde d'ALLAH sOubhanahO wa ta'ala)
je naurais pas cru qu'il puisse aller à la mOsquée et etre tOuché par la rOtba qui pOrtait sur un attributs d'ALLAH azawajel qui est: AS SALAM Very Happy ......



Chèr frère, chère sOeur ne désespère pas et place ta cOnfiance en CELUI qui ne nOus délaisse pas, CELUI dONt nOus avOns besOin et tu verras des miracles arriverOns insha'ALLAH ta'ala Very Happy Very Happy Very Happy



ALLAH azawajel renfOrce nOs fOis dans SA religiOn et nOus guide, ainsi que les nOn musulmans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convertion de Soumya Empty
MessageSujet: Re: Convertion de Soumya   Convertion de Soumya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convertion de Soumya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma convertion el hamdoulilah !!!
» PRESENTATION DE SOUMYA
» BLOG DE SOUMYA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyLam :: Islam :: Témoignage Reconvertis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser