SkyLam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De l'obscurité à la lumière
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 besoin d'aprendre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
inconsciente




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2009

besoin d'aprendre Empty
MessageSujet: besoin d'aprendre   besoin d'aprendre Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:08

salem on m'a conseiller ce site. j'espere qu'il aportera réponsse a mes questions.
je suis dans l'islam de puis ma naissance, mes parents mon éduquer comme il se doit. (hmdlh et je leur remercie pour tt).
mais sa ne suffit pas car laistel je pense a des choses qui ne font qu'empirais mon quotidien.
j'ai pensé a me suicider (dans ma tête ceux qui pense au suicide sont malade)
ma soeur dit que j'ai aucune confiance en moi comment faire pour réagir ? je ne sais pas.
je lie ecrit fait tout pour me sentir mieu. les epreuve qu'allah me donne je n'arive pas a la surmonter aider moi.
je veux comprendre c qui m'arive je suis perdue....

dsl pour les fautes je suis super nul en francais.
Revenir en haut Aller en bas
algeroimuslim

algeroimuslim


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 94
Date d'inscription : 17/12/2008

besoin d'aprendre Empty
MessageSujet: SELEM ALIKOUM   besoin d'aprendre Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:13

SELEM ALEYKOUM A KHTY
JE T CONSEIL D LIRE DEUX LIVRES du Chaykh de l’Islam Ibn Qayym.et Ibn Taymiyyah
1- Al-fawâid
2- La maladie du Cœur et son remède
PI VA VOIR LIMAM LE PLUS PROCHE ET EXPLIK LUI TN PRB ...
JSPR KIL VA REPONDRE TT TES KESTION ENCHLAH ...
VLA SELEM WALIKOUM
Revenir en haut Aller en bas
Soumya

Soumya


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : 94
Emploi/loisirs : L'ISLAM L
Humeur : HamdOuliLAH impécablement bien quand je suis ici
Date d'inscription : 30/06/2008

besoin d'aprendre Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aprendre   besoin d'aprendre Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:38

salam aleycOum ma sOeur,

lOrsque je lis ce que tu nOus écris, celà me fais penser a mes années passées, mais à la diférence de tOi je n'étais pas musulmane.
Ce que tu nOus dit est maigre car nOus ne cOnnaissOns pas le reste mais je suis prète a te lire insha'ALLAH pOur en savOir plus.
Le cOnseil nOtamment que je peux te dOnner est de te diriger vers ta salle de bain afin dy faire tes ablutiOns et fais deux rakat (unités) de prière et demande a ALLAH sOubhanahO wa ta'ala de te guider, fais le avec sincérité et crainte, pk pas lui demander un signe, quelque chOse qui va faire que tu auras ce "déclic".

Ne désespère pas surtOut de la rahma et la guidance de nOtre Seigneur.

j'attends insha'ALLAH ta répOnse et n'ésite surtOut pas a écrire, si nOus pOuvOns aider nOtre sOeur fiLAH nOus le ferOns du mieux que nOus pOurrOns insha'ALLAH
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bibs

Bibs


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/06/2008

besoin d'aprendre Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aprendre   besoin d'aprendre Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:06

inconsciente a écrit:
salem on m'a conseiller ce site. j'espere qu'il aportera réponsse a mes questions.
je suis dans l'islam de puis ma naissance, mes parents mon éduquer comme il se doit. (hmdlh et je leur remercie pour tt).
mais sa ne suffit pas car laistel je pense a des choses qui ne font qu'empirais mon quotidien.
j'ai pensé a me suicider (dans ma tête ceux qui pense au suicide sont malade)
ma soeur dit que j'ai aucune confiance en moi comment faire pour réagir ? je ne sais pas.
je lie ecrit fait tout pour me sentir mieu. les epreuve qu'allah me donne je n'arive pas a la surmonter aider moi.
je veux comprendre c qui m'arive je suis perdue....

dsl pour les fautes je suis super nul en francais.

Salam alaikoum oukhti

Toujours là ?
Peux tu nous parler un peu plus de ce qui t'arrive stp
Revenir en haut Aller en bas
https://skylam.1fr1.net
mohamed94

mohamed94


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : 94800
Emploi/loisirs : postié
Humeur : elhamdoulillah tjr en forme
Date d'inscription : 27/05/2009

besoin d'aprendre Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aprendre   besoin d'aprendre Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:50

salam aleykoum wr wb, ma soeur il faut combattre se ke tu as en toi avec la puissance d'ALLAH soubhanou ta'ala, combat avec force les wasswass par des dou'a et salat, n'hésite pas a jeuné pour te purifié, implore et pleure t lamentation aupré d'ALLAH, demande misericorde de sa part et ne perd jamais éspoire, pose toi les bonne question sur se que tu souhaite et demande consultation a notre GUIDE ULTIME, il est temp pour toi d'inversé le cour du combat contre sheitane, ton jihad dans le sentier d'ALLAH
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbarbucontre-attke.skyrock.com/profil/
Contenu sponsorisé





besoin d'aprendre Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aprendre   besoin d'aprendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aprendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyLam :: Tu es nouveau ? Présentes-toi ! :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser