SkyLam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De l'obscurité à la lumière
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les 3 anges préféres d'Allah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zina




Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2008

Les 3 anges préféres d'Allah Empty
MessageSujet: Les 3 anges préféres d'Allah   Les 3 anges préféres d'Allah Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:45

Salem alikoum a tous alors voila je lis un livre en se moment intitulé "La voie du musulman" j'ai lu le chapitre "croyance aux anges" et je me suis posé certaine question les 3 anges préférés de Dieu sont Gabriel Raphaël et Michel je me demandé si c'est trois anges étaient née chrétiens d'ou leur prénoms ou bien si ils sont musulmans de naissance et si oui pourquoi aujourd'hui ces prénoms ne sont pas musulmans ?

Je remercie Allah de m'avoir donner la chance de connaitre des personnes comme vous tous mes frère et soeurs qui faitent de votre mieux pour répondre le plus clairement a mes questions.
Je vous remercie et je vous aime fi Allah
As salem Alikoum


PS: Je tiens aussi a dire a Mouaad que j'ai lu le message envoyer tout a l'heure et je tiens a te dire que c'est un choix difficile certe mais que je respecte énormement masha'Allah j'ai meme pas les mots pour dire a quelle point cette décision et sage qu'Allah te récompense Incha'Allah pour l'aide que tu apportes a tous les musulmans et pour tes propres initiatives mes prières a ton sujet ne manqueront pas j'implorerais Allah pour te guider et te récompenser Incha'Allah.
As salem Alikoum mon chère frère
Revenir en haut Aller en bas
Bibs

Bibs


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/06/2008

Les 3 anges préféres d'Allah Empty
MessageSujet: Re: Les 3 anges préféres d'Allah   Les 3 anges préféres d'Allah Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:58

Salam alaikoum,


Réponse :

https://skylam.1fr1.net/tout-sur-l-islam-f1/les-3-anges-preferes-d-allah-t177.htm


Zina a écrit:
Salem alikoum a tous alors voila je lis un livre en se moment intitulé "La voie du musulman" j'ai lu le chapitre "croyance aux anges" et je me suis posé certaine question les 3 anges préférés de Dieu sont Gabriel Raphaël et Michel je me demandé si c'est trois anges étaient née chrétiens d'ou leur prénoms ou bien si ils sont musulmans de naissance et si oui pourquoi aujourd'hui ces prénoms ne sont pas musulmans ?

Je remercie Allah de m'avoir donner la chance de connaitre des personnes comme vous tous mes frère et soeurs qui faitent de votre mieux pour répondre le plus clairement a mes questions.
Je vous remercie et je vous aime fi Allah
As salem Alikoum


PS: Je tiens aussi a dire a Mouaad que j'ai lu le message envoyer tout a l'heure et je tiens a te dire que c'est un choix difficile certe mais que je respecte énormement masha'Allah j'ai meme pas les mots pour dire a quelle point cette décision et sage qu'Allah te récompense Incha'Allah pour l'aide que tu apportes a tous les musulmans et pour tes propres initiatives mes prières a ton sujet ne manqueront pas j'implorerais Allah pour te guider et te récompenser Incha'Allah.
As salem Alikoum mon chère frère
Revenir en haut Aller en bas
https://skylam.1fr1.net
 
Les 3 anges préféres d'Allah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyLam :: Islam :: ? ? ? ! Poses tes Questions ! ? ? ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser