SkyLam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De l'obscurité à la lumière
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 invocation pour demander pardon

Aller en bas 
AuteurMessage
sof




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2009

invocation pour demander pardon Empty
MessageSujet: invocation pour demander pardon   invocation pour demander pardon Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:20

Chaddad ibnu Aws DAS rapporte que le Prophète SAWS a dit: "La meilleure façon de demander pardon pour ses péchés consiste à dire : " Ô Allah ! Tu es mon Seigneur, il n'y a de dieu que Toi, c'est Toi qui m'a créé et je suis ton esclave. Je suis soumis à Tes promesses autant que je le puis. Je cherche refuge auprès de Toi contre le mal que j'ai commis, je me rends devant Toi avec les bienfaits dont Tu m'as comblé et je me rends devant Toi avec mon péché. Pardonne-moi, car nul autre que Toi n'absout les péchés."
Celui qui invoque Dieu de la sorte le soir de façon convaincu et venait à mourir cette même nuit, il entrerait au Paradis. De même, celui qui invoque Dieu de la sorte le matin convaincu et venait à mourir cette même journée, il entrerait au Paradis. (Bukhariy).

"Allahumma anta rabbi la ilaha illa ant, khalaqtani wa ana `abduk, wa ana `ala `ahdika, wa wa'dika ma stata't, a'udhu bika min sharri ma sana't, abuu laka bini'matika `alayya, wa abuu bidhanbi faghfir li, fa innahu la yaghfiru dh-dhunuba illa ant."

اللهم أنت ربي لا إله إلا أنت خلقتني وأنا عبدك وأنا على عهدك ووعدك ما استطعت أعوذ بك من شر ما صنعت أبوء لك بنعمتك علي وأبوء لك بذنبي فاغفر لي فإنه لا يغفر الذنوب إلا أنت



https://www.dailymotion.com/video/xc9k03_invocation-pour-demandé-pardon_webcam
Revenir en haut Aller en bas
 
invocation pour demander pardon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invocation du matin
» invocation du coucher
» invocation de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyLam :: Islam :: Hadiths et Invocations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser