SkyLam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De l'obscurité à la lumière
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ma conversion "Imane"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
imane

imane


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2008

Ma conversion "Imane" Empty
MessageSujet: Ma conversion "Imane"   Ma conversion "Imane" Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:25

Pour en Venir a ma conversion j'ai beaucoup lu, parler avec mon mari qui est musulman et qui m'a beaucoup conseillé et aidé, car avant j'étais athé et vraiment je ne connaissais rien des religions en général, j'entendais parler des copines qui était catholique, musulmane etc.. mais moi je m'y étais jamais vraiment interessé.
Pour ma part je me suis convertie le 04 avril 2007 pour moi ce jour fut magnifique quand j'ai récité la Shahada. Ce jour la j'ai ressentie une sensation bizard à la fois du bonheur et une angoisse car pour moi c'était tout nouveau, mais maintenant je peux vous dire que je suis vraiment heureuse de mettre convertie.
Revenir en haut Aller en bas
http://muslima-warda.skyblog.com
Bibs

Bibs


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/06/2008

Ma conversion "Imane" Empty
MessageSujet: Re: Ma conversion "Imane"   Ma conversion "Imane" Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:21

Salam alaikoum,

Tj un plaisir de lire de telles histoires, qu'Allah nous guide et nous préserve d'un égarement. Amine.

imane a écrit:
Pour en Venir a ma conversion j'ai beaucoup lu, parler avec mon mari qui est musulman et qui m'a beaucoup conseillé et aidé, car avant j'étais athé et vraiment je ne connaissais rien des religions en général, j'entendais parler des copines qui était catholique, musulmane etc.. mais moi je m'y étais jamais vraiment interessé.
Pour ma part je me suis convertie le 04 avril 2007 pour moi ce jour fut magnifique quand j'ai récité la Shahada. Ce jour la j'ai ressentie une sensation bizard à la fois du bonheur et une angoisse car pour moi c'était tout nouveau, mais maintenant je peux vous dire que je suis vraiment heureuse de mettre convertie.
Revenir en haut Aller en bas
https://skylam.1fr1.net
Nawfal




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Berkane
Emploi/loisirs : patissier
Date d'inscription : 12/02/2009

Ma conversion "Imane" Empty
MessageSujet: Re: Ma conversion "Imane"   Ma conversion "Imane" Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:59

salem wa alaykoum
cé Bon
Allah yahdiiina
K'allah nous guide vers le chemin d'el Jenna
amiine
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nawfalch01.skyblog.com
Soumya

Soumya


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : 94
Emploi/loisirs : L'ISLAM L
Humeur : HamdOuliLAH impécablement bien quand je suis ici
Date d'inscription : 30/06/2008

Ma conversion "Imane" Empty
MessageSujet: Re: Ma conversion "Imane"   Ma conversion "Imane" Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:37

salam aleycOum ma sOeur,

quel plaisir que de lire les histOires des cOnvertis car des sOuvenirs nOus revienne el hamdOuliLAH

ALLAH azawajel nOus guide cOmme IL la fais jusqu'à maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma conversion "Imane" Empty
MessageSujet: Re: Ma conversion "Imane"   Ma conversion "Imane" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma conversion "Imane"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyLam :: Islam :: Témoignage Reconvertis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser